Intranet

Plus de 40 ans d’expérience
au service de l’apprentissage

Concours National de cuisine "jeunes talents Maîtres Restaurateurs"

L'étape au CFA de Groisy le 18 décembre 2017

Le concours national de cuisine "jeunes talents" organisé par l'Association française des Maîtres Restaurateurs, débarque en Haute-Savoie. Une des huit épreuves qualificatives a eu lieu le 18 décembre au CFA de Groisy.

Le thème de sélection est commun et un panier contenant les principaux ingrédients est remis aux candidats. Ils avaient 2h30 pour réaliser un plat pour 4 personnes. La finale nationale se disputera le 26 mars 2018 à Paris.

Un grand bravo à Yann Beck, ancien du CFA, Les Jardins du Léman qui termine 1ier,et qui ira donc en finale nationale à Paris. 2ème Pierre-antoine Vennari Café Brunet, actuellement en CAP Cuisine en 1 an ! Avec seulement quelques mois d’expériences professionnelles il fait un podium, bravo ! 3eme Marion Burel La Pagerie, actuellement en 2ème année de BP Cuisine, seule fille sur ce concours. Nos 3 représentants du CFA font donc le podium de cette sélection régionale du Concours Jeunes Talents - Maître Restaurateur. Merci à nos jurys professionnels présents ce jour. (Jean Luc Chorier Ecole Hotelière Savoie Léman, Cedric Vidal La Ciboulette, Quentin Losserand Le Palace de Menthon, Hubert Chanove Refuge des Gourmets, Sébastien Blanchin Hôtel Restaurant Les Grillons)

 

Article de presse

Retrouvez les photos et la remise des prix sur notre page facebook.